17/03/2011 Les 10 raisons de choisir Shadowprotect Serveur 4.01
Que feriez vous si votre serveur venait à lâcher ?
Pourriez-vous le remettre en route en quelques minutes, dans son état d’origine,15 minutes avant le sinistre ? Avec ShadowProtect, vous le pouvez !
Qui sommes-nous ?
Actualités
Témoignages clients
Devenir revendeur

1/ Diminution des objectifs de temps de restauration
Diminuez considérablement le temps nécessaire pour restaurer un système après un sinistre avec StorageCraft, solution de récupération d’urgence qui peut restaurer un ensemble de Windows Server ou Workstation en quelques minutes, même lorsqu’il s’agit de téraoctets de données.

2/ Protection des données en temps réel
ShadowProtect permet aux entreprises de toutes tailles de protéger leurs données et bases de données en utilisant la dernière technologie d’image en temps réel. La perte de données peut être réduite à moins de 15 minutes au lieu d’heures voir de journées complètes.

3/ Nouveau – HeadStart Restore
Réduisez considérablement le temps nécessaire à la récupération du système même face à
des Téraoctets de données. HSR (Headstart Restore) récupère automatiquement vos points de sauvegardes dans une machine virtuelle. En cas de sinistre, finalisez simplement la restauration et démarrez le système à partir d’un fichier .VHD ou .VMDK pour une récupération du système quasi-instantanée.

4/ Nouveau – VirtualBoot
Démarrez n’importe quelle image ShadowProtect en machine virtuelle quasi-instantanément
pour une reprise d’activité en quelques minutes, même lorsqu’il s’agit de Téraoctets de données, permettant à une entreprise de continuer de travailler pendant que le serveur physique est réparé et restauré.

5/ Technologie HIR (Hardware Independent Restore)
Les entreprises de toutes tailles utilisant ShadowProtect ont maintenant une sauvegarde
unique, des outils de reprise d’activité et de migration intégrés dans une seule solution intuitive et abordable. En quelques minutes et clics de souris, la fonctionnalité HIR vous permet une restauration de type « bare metal », la migration P2P, P2V, V2P et V2V pour tous vos besoins de sauvegardes, plan de reprise d’activité, mises à jour matérielles et environnements de test.

6/ Nouveau – Réplication hors site
ImageManager Enterprise permet la réplication hors site via FTP pour sécuriser vos sauvegardes sur un endroit distant. Combiné à l’option ShadowProtect de sauvegardes incrémentales continues, vous pouvez, rapidement et facilement, envoyer les fichiers de sauvegardes incrémentales effectuées toutes les 15 minutes vers un endroit sécurisé hors site.

7/ Nouveau – Console d’administration
Gagnez du temps et de l’argent – La nouvelle console d’administration intégrée au produit vous permet d’installer simultanément à distance ShadowProtect sur l’ensemble de vos machines sur le réseau. La console simplifie la gestion de vos sauvegardes puisqu’elle permet de vérifier l’état de vos sauvegardes ainsi que d’importer ou exporter les informations systèmes.

8/ Sauvegarde et restauration en temps réel de MS SQL et MS Exchange
Protégez vos données Exchange et SQL toutes les 15 minutes avec une interruption minimale
pour vos utilisateurs. Vous ne perdrez pas plus de 15 minutes d’e-mail ou de transactions de
vos bases de données après un crash système. Récupérez complètement votre serveur SQL en quelques minutes plutôt qu’en quelques heures ou migrez vers un nouveau matériel en utilisant la fonctionnalité HIR.

9/ Réduction des coûts et de la complexité
StorageCraft offre une solution abordable qui tient ses promesses en termes de réel et rapide
retour sur investissement pour toutes les opérations de sauvegarde, restauration, reprise d’activité et migration. Ses assistants intuitifs réduisent la complexité et rendent simple la mise en place d’un plan de sauvegarde et la reprise d’activité après sinistre.

10/ Importante fiabilité
ImageManager vérifie puis revérifie la chaîne d’images de sauvegarde pour être sûr de l’intégrité des fichiers afin de garantir une restauration rapide et fiable. La fonction de notification vous informe automatiquement par e-mail en cas d’erreur dans une tâche de sauvegarde.