17/03/2011 Eset étend sa gamme à Mac OS X et Windows Mobile
ESET étend la compatibilité de ses outils de protection contre les menaces informatiques à la quasi-totalité des plates-formes.
Qui sommes-nous ?
Actualités
Témoignages clients
Devenir revendeur

ESET Mobile Security

Antivirus I Antispyware I Antispam SMS

Restez protégé dans vos déplacements avec ESET Mobile Security grâce à sa technologie de détection proactive. Spécialement conçu pour les plate-formes Windows Mobile et Symbian, le logiciel combine une détection précise de toutes formes de menaces pour mobiles, une large possibilité de paramétrage et un très faible impact sur le système. Vos pièces jointes et fichiers transférés ou accessibles depuis votre Smartphone ou pocket PC sont protégés contre les spams SMS et les réclames abusives.

Faible impact système, besoins en mémoire minimum et mises à jours compactes minimisent la taille de la bande passante utilisée, assurant ainsi que vous ne perdez aucune fonction primaire de votre téléphone. Les options de scan avancées permettent de réaliser des scans de n'importe quel fichier - créé, résident, ou arrivant via une connection wi-fi : WiFi Bluetooth, GPRS, EDGE, Infrared - avec une option de scan en profondeur des archives. Les mises à jour de signatures peuvent être réalisées à la demande ou à intervalles réguliers, paramétrées par l'utilisateur.

ESET Cybersecurity pour Mac

La solution de sécurité intégrée contre toutes les menaces
 

Rapide et Efficace. C’est un fait, les systèmes d’exploitation basés sur Mac/Linux sont plus sûrs que les autres. Cependant, il n’existe aucun système totalement à l’abris des menaces. En effet, les auteurs de logiciels malveillants (Malwares) recherchent les points faibles de tous les systèmes, tout en imaginant des techniques pouvant fonctionner sur toutes les plateformes à la fois. En outre, des applications tournant à la fois sur des systèmes Mac comme sur les autres systèmes peuvent devenir des moyens d’attaques transverses pour les pirates.

D'autre part, les Macs en réseau, non protégés, et qui partagent des données avec d’autres plate-formes peuvent servir de vecteur d’infection de logiciels malveillants.